Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Dimanche 26/05/2013
Jérusalem:
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Mohammad Faisal Obeid 22 ans.
Les forces israéliennes ont arrêté quatre palestiniens à Jérusalem et en blessant un certain nombre de citoyens lors d'affrontements à la Porte de al-Assbat : Jihad Abu Khroub, Hossam Sidr, Raafat Ajlouni.
Ramallah:
Les forces d'occupation israéliennes ont envahi le village de Budrus, où ils ont attaqué une maison appartenant à Ahmed Awad, puis ils ont arrêté son fils Abdel 19 ans.
Jénine:
Les forces d'occupation mis en place des checkpoints sur la junction de ville de Arabah , et entre les villes de Kafr Raai et Allar, où ils ont entravé la circulation des citoyens.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville de Tubas, où ils ont été utilizes des bombes sonores.
Les forces d'occupation israéliennes ont continuent ya deux semaines, du travaillant dans la rue colonie passe sur le territoire sud de zone de la ville Yaabad.
Naplouse:
Les FOI au check-point Hawara procédures arbitraires contre les citoyens, qui ont conduit à une crise de la circulation.
Les forces israéliennes ont encerclé la Khan al-laban sur la rue principale dans le village de al-louban est de Naplouse, où ils ont commencé à creuser en place, par le prétexte de fouilles archéologiques.
Tulkarem:
Les forces d'occupation israéliennes ont envahi les village du Allar et Izbat Shufa, où ils ont fait de la patrouille.
Qalqilya:
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut village Immatin, où ils ont fait de la patrouille.
Les forces d'occupation mis en place un checkpoint à l'entrée est de Qalqilya, où ils ont entravé la circulation des citoyens.
Bethléem:
Les forces d'occupation israéliennes ont démoli un bergerie et une salle de le citoyen de villagede Walaja à l'ouest de Bethléem.
Un jeune home a blessé du village de Husan par des fractures et contusions après avoir été chassé par les forces d'occupation, alors qu'il se rendait à son lieu de travail dans la ville occupée de Jérusalem.
Hébron:
Les forces israéliennes ont arête le garçon Fouad Asim Batesh 16 ans, après l'assaut de sa maison dans la vieille ville, près du Tombeau des Patriarches.
Les forces d'occupation mis en place des checkpoints à l'entrée des villes de Seir, Halhoul, et le triangle al-Faowar aussi à l'entrée nord de la ville du d'Hébron, pour arrêter les véhicules et vérifiant les identités des citoyens.
Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté Shamer Jaber Ali al-Titi 22 ans du camp de réfugiés Aroub.
La fille Bayan Kamel Shtat a été frappé par un accident de voiture,où la voiture de un colons , où il a fui après la chute de l'enfant sur le terrain, Sur le triangle Ziv près de la ville de Yatta.
Les forces israéliennes ont bulldozé plus de dix hectares dans une zone Kalt Oudh à côté de village de Tuwani est de Yatta.


رد مع اقتباس