Les attaques israéliennes lundi 24-9 – 2012
Arrestation 5, prise d'assaut 5, barrières 1, blessant 2, les établissements d'enseignement de raid 1, la construction d'unités d'habitation ..).
Jérusalem: Arrestation 3, prise d'assaut 1, Une filles d'arrêt.
Les forces d'occupation israéliennes ont arête la citoyenneté Siham Nemar (52 ans) de la village de Sur Baher, au sud de Jérusalem, lors d'une visite à son fils, Ahmed, qui est maintenant en Sheva prison “Eshel” en Beer AL-Sabaa. Mentions cette citoyenneté Seham Nemar, est la mère de deux prisonniers, le premier Murad Nemar qui purge une peine de 10 ans, il a passé dont 3 ans,et le deuxième Ahmed, qui purge une peine de prison de 4 ans, a passé un an et demi.
Ramallah: prise d'assaut 1, les établissements d'enseignement de raid 1, blesses 2.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la village de AL-Mqayer, et entouré l'école du village, et a entravé le mouvement des élèves qui étaient sur leur manière à leurs études, a signé des affrontements entre les étudiants et les forces d'occupation israéliennes ont tiré des grenades lacrymogènes intérieur les patios de l'école, blessant deux étudiants de l'inhalation de gaz.
Tulkarem: prise d'assaut 1, les barrières 1.
Bethléem: la construction de logements pour les colons.
Hébron: Arrestation 2, prise d'assaut 2.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut les régions rurales en Yatta et perquisitionné les domiciles de: Mohammed Ali Najjar, Omar AL-Srea et Mohamed Ragheb Abed Rabbo, a également arrêté un certain nombre d'enfants de la famille de Najjar pendant des heures.
Les forces d'occupation israéliennes ont envahi le village de Beit Ummar et arrêté les citoyens Tariq Jamal Khalil Abu Hashem (18 ans)et le prisonnier a été libéré Mohamed Ahmed Khalil Abu Hashem (17 ans), a également fait irruption dans une maison appartenant à Ramzi Khader Alami et remis à son fils (15 ans) Hussein notification à entrevues avec du renseignement israéliennes.