Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Vendredi 17/5/2013
Ramallah:
Les forces d'occupation ont brûlé des zones agricoles dans le village de Ni'lin, et des dizaines de blessés de suffocation lors de la répression d'une manifestation pacifique aux gens du village.
Quatre palestiniens ont blessé par des balles en caoutchouc et des dizaines ont souffert de suffocation, les affrontements avec les forces israéliennes dans le village de Deir Jarir, ainsi que les citoyens des villages de la région de l'Est de Ramallah et Al-Bireh, les étrangers solidarité, des bombes, des grenades lacrymogènes, ce qui a mené à la blessure de dizaines suffocation, et brûlant des centaines d'hectares, à partir de terres agricoles.
Neuf garçons ont tiré en métal recouvert de caoutchouc, ainsi que des dizaines de citoyens de suffocation, après la répression des forces de manifestation d'occupation à l'entrée de la ville de Silwad, en signe de protestation contre les politiques de l'occupation de la saisie du territoire de la ville, et le territoire de la région de l'Est de Ramallah et Al-Bireh, en général, au profit des colonies.
Des dizaines de citoyens et de paix étrangère militants suffocation par des gaz lacrymogènes, après la suppression de l'occupation de la voie de la paix Bil'in hebdomadaire anti-colonisation et le mur, qui est venu cette semaine dans le cadre du 65e anniversaire de la Nakba.
Les forces d'occupation ont supprimé la manifestation hebdomadaire Nabi Saleh pacifique, qui a été lancé dans le soixante-cinquième anniversaire de la Nakba, avec la participation de dizaines de citoyens accompagnés par des étrangers solidarité a essayé d'atteindre la confiscation des terres du village et des yeux d'eau saisies par les colons il ya 4 ans.
Les forces d'occupation israéliennes ont tiré à balles réelles en direction des citoyens a l'entrée du camp de réfugiés de Jalazoun, et vers la route de liaison de la province orientale de villages de Ramallah et Al-Bireh, le pot d'échappement, ce qui a entraîné la blessure de 11 garçons.
Jénine:
Les forces d'occupation ont attaqué la maison député Ibrahim Dahbour dans la ville de Araba , ou ils l'ont interrogé et ont attaqué la maison de Hani Abu Sarah imam de la mosquée dans la ville de Araba puis ils lui ont meis notification de ses deux fils, Ahmed et Ibrahim, pour de revoir les renseignement israéliennes dans le camp de Salem.
Les forces d'occupation fermé plusieurs routes menant à la ville de Jénine et les villages voisins, alors que des dizaines de propagation de colons venant de colonie de Mapudothan, dans les environs de la ville Kfaret et verbale insultes aux citoyens par le biais des haut-parleurs.
300 colons armés vandalisés les cultures agricoles dans les plaines de Yaabad et Arabah au cours de leur présence dans la region de al-Hfarah entre près de la station Araba jusqu'à point de contrôle de Dotan au sud de Yaabad.
Les forces d'occupation israéliennes ont attaqué la maison de Mouaz Abdul allah Kamel Alawna dans village de Jaba, au journée à la noce, et menées des recherches approfondies dans la maison.
Les forces d'occupation israéliennes ont attaqué plusieurs maisons dans la ville de Sanur, inspectés et interrogés leurs propriétaires.
Qalqiliya:
Les forces d'occupation ont supprimé la manifestation hebdomadaire à Kafr Kadoum de anti-colonisation, et cibler les maisons des citoyens bombes lacrymogène, blessant des dizaines de suffocation.
Naplouse:
Quatre citoyens ont été blessés, par l'armée israélienne après des affrontements ont éclaté dans le village de Urif, parmi les dizaines de jeunes hommes et les forces d'occupation, Ibrahim Sabah, Mohammed Mustafa Safadi, Anwar Awni Sabah\ et Abdullah Yousef Shehadeh où ils ont été transférés à l'hôpital Rafidia. Les affrontements ont éclaté après la création de dizaines de colons ont mis le feu à la terre dans les villages de citoyens Urif, Asira et Aynabus, qui a conduit à l'incendie de dizaines d'arbres, les colons ont aussi attaqué les citoyens près d'une école Urif.
Bethléem:
Les forces d'occupation ont réprimé la démonstration une Maasara mur anti-annexion hebdomadaire et l'expansion des colonies, les soldats israéliens se sont opposés à la manifestation et ont attaqué les participants battus et les ont empêchés d'atteindre la résidence du mur.
Hébron:
Un certain nombre de citoyens ont blessé, et a arrêté le garçon Koutaiba Nasser Hassan Sabarneh (16 ans), les forces d'occupation ont attaqué les militants des comités populaires et un certain nombre de membres de la famille du garçon, Ibtisam Hassan Sabarneh (48 ans), lors d'affrontements avec l'occupation dans les region de Beit Zaatah et al-Ain est de la ville de Beit Ummar .
Doux citoyens ont blessés Omar Mohamed Hassan Amlah 31 ans et Mohamed Abdel Kader Amlah 29 ans, ou ils ont été blessés après avoir été attaqués par des chiens forces d'occupation , puis le gens Jihad Salim a blessés par de balles en caoutchouc au ville de Beit O'ula.
Dix-sept citoyens ont été blessés lors d'affrontements entre les citoyens et les forces d'occupation dans le camp de réfugiés Aroub, et un autre jeune homme Loay Abdul Ilah al-Badawi 23 ans a blesse de plusieurs balles de métal dans la tête et la poitrine.


رد مع اقتباس