Les Attaques Israéliennes En Cisjordanie
Le Vendredi 24/05/2013
Jérusalem:
Les forces israéliennes ont arête dons la camp de réfugiés de Shuafat le geune Na'im Barakat Salah lors de la défense de la jeune fille harcelée par des soldats israéliens dans la porte de Amoud.
Ramallah:
Des dizaines de citoyens et des militants pacifistes étrangers asphyxiés par des gaz lacrymogènes, après la suppression de l'occupation du village de Nabi Saleh mars pacifique anti-colonisation et la politique de confiscation des terres. Les forces d'occupation a imposé un bouclage soulignant Nabi Saleh et déclarée zone militaire fermée, dans une tentative de supprimer les participants au mars, et utilisé des gaz lacrymogènes et des bombes assourdissantes pour disperser des eaux usées. Les soldats israéliens et manifestants plus tard, entre les maisons et dans les rues du village, et ont tiré vers eux eaux usées et des gaz lacrymogènes, entraînant des dommages à plusieurs maisons.
Les citoyens ont été blessés et des dizaines ont souffert de suffocation après la suppression de l'occupation de la voie de la paix Bil'in hebdomadaire anti-colonisation et le mur. Où les soldats israéliens ont tiré métal recouvert de caoutchouc et des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes pour les participants à l'mars, ce qui a conduit à la blessure de citoyens Ashraf Mohammed Jamal al-Khatib, 32 ans, un corps de grenade lacrymogène à son pied, et Muawiya Ghazi al-Khatib, 18 ans, une grenade lacrymogène à la main. Et brûlant de grandes étendues de terres plantées d'oliviers.
Des dizaines de colons ont jeté des pierres sur les voitures palestiniennes qui passent près du Daer de Bazi et Ras Karkar.
Jénine:
Les forces israéliennes ont arrêté un jeune homme de Jénine, une barrière non permanent installé au rue de Jénine- Ramallah.
Les FOI ont installé un checkpoint sur le rotor dans la ville de Sanur, pour l'inspection des citoyens.
Des dizaines de colons ont pris assunt des plaines agricole dans la ville de Selat al-Zaher le sud-est de Jénine.
Qalqilya:
Le citoyen Ayman al-Nazzal a blessé de ville de Qalqilya par de grenade lacrymogène dons sa tête, et des dizaines souffert de suffocation, lors de la répression les forces israéliennes de la minefstation de Kafr Qadoum . Où attaqué par une force de l'armée des participants d'occupation et a tiré sur les gaz et le son des bombes, qui ont conduit à la blessure de dizaines suffocation d'entre eux savaient que l'enfant pèse Yazan Montasser Barham (10 ans), en plus de la combustion de 20 oliviers appartenant à Nasser Rushdie.
Naplouse:
Les forces d'occupation israéliennes ont arête le geune Suhaib Henawi au checkpoint de al-Tour.
Les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la ville de Naplouse, ou ils ont attaqué une maison appartenant à Faik Darwaza, puis ils ont arrêté son frère Amjad Darwaza 21 ans.
Tulkarem:
Les forces israéliennes ont arête Wassem Aref de Tulkarem au checkpoint Zatara, où les soldats l'ont battu sévèrement.
Bethléem:
Un certain nombre de citoyens asphyxiés dans des affrontements entre des jeunes et des soldats israéliens dans le village d'al-Khader, où les soldats israéliens ont tiré des gaz lacrymogènes et sonores vers manifestants palestiniens dans la zone du cimetière, qui a conduit à la blessure d'un certain nombre d'entre eux de suffocation.
Les forces d'occupation ont supprimé la Maasara de la manifestation hebdomadaire, condamnant le mur d'annexion et de l'expansion des colonies. Les forces d'occupation ont intercepté la manifestation.
Hébron:
Deux jeunes hommes ont été blesses par les balles de métal recouvertes de caoutchouc, lors d'affrontements avec les forces israéliennes ont éclaté après que les forces israéliennes ont envahi le domaine de la Assid.


رد مع اقتباس